Type: Emploi
Catégorie: Social
Nom de l’organisme: Les p’tits Babadins de Miremont
Lieu: 31190 MIREMONT
Date d’embauche: 2025-04-23
Nom du contact sur place: CLAMON Virginie
E-mail: virginie.clamon@gmail.com
Phone: 0762702304
Description du poste: Nous recherchons un(e ) Référent technique/Directeur(trice) au sein de la micro-crèche « Les p’tits Babadins de Miremont » (31190) afin de rejoindre l’équipe. Poste en CDI, temps complet, à compter du 23/04/2025.
En lien avec la gérante, le référent technique assure le suivi technique de l’établissement, il élabore et suit la mise en œuvre du projet d’établissement, il accompagne et coordonne l’activité des personnes chargées de l’encadrement des enfants :
– Coordination de l’équipe de professionnels,
– Coordination pédagogique,
– Encadrement des enfants et suivi des familles,
– Administratif.
Nous accueillons de 12 à 14 enfants de 7h à 19h du lundi au vendredi.
Si vous êtes passionné(e) par le monde de la petite enfance. Si vous souhaitez contribuer au bien-être des plus jeunes et manager votre équipe en toute bienveillance et dynamisme, alors rejoignez-nous ! N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature par mail (virginie.clamon@lespetitsbabadins.com) ou à nous contacter directement par téléphone (07.62.70.23.04).
Annonce complète à consulter sur Indeed : Référent technique Directeur H/F de micro-crèche – 31190 Miremont – Indeed.com , https://fr.indeed.com/job/rfrent-technique-directeur-hf-de-micro-crche-7b0a5bc73ed70a3a
Profil recherché: Nous accueillons de 12 à 14 enfants de 7h à 19h du lundi au vendredi.
Pour ce poste, vous devez obligatoirement être titulaire de l’une des qualifications notifiées dans l’article R2224-35 du décret n°2021-1131 du 30 août 2021 soit :
– Infirmière puéricultrice,
– Éducatrice de jeunes enfants,
– Éducateur spécialisé,
– Psychomotricien, …
– Et vous possédez au moins deux ans d’expérience dans un établissement d’accueil du jeune enfant (EAJE)
– Ou justifier d’une expérience de trois ans dans des fonctions de direction, de directeur adjoint, de responsable technique ou de référent technique dans un ou plusieurs établissements ou services d’accueil de jeunes enfants. Pour les personnes disposant d’une expérience de trois ans comme référent technique, un diplôme d’auxiliaire de puériculture est également exigé à la date de la prise de fonction comme directeur.